Livraison gratuite à partir de 69€ | Retours à 30 jours | Paiement sécurisé

Quel est mon délai de rétractation ?

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Comment puis me rétracter si je le souhaite ?

Vous disposez de quatorze jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de nous contacter par email à l’adresse contact@octopus-store.fr, en nous indiquant vos coordonnées et le numéro de votre commande.

Vous pouvez également nous faire part de votre demande d’annulation via notre formulaire de contact.

Votre commande sera remboursée intégralement (hors frais de retour), dès réception de la marchandise.

Attention :

Pour des raisons évidentes d’hygiène, tous les articles intimes et d'hygiène pénétrants ou dont l'utilisation implique un contact direct avec les organes sexuels ne pourront être retournés que si le produit est toujours scellé dans son emballage d’origine. 

Que dois-je faire pour retourner mon article ?

Si l’article que vous avez choisi ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner votre article. 

Attention :

Pour des raisons évidentes d’hygiène, tous les articles intimes et d'hygiène pénétrants ou dont l'utilisation implique un contact direct avec les organes sexuels ne pourront être retournés que si le produit est toujours scellé dans son emballage d’origine.

Il vous suffit de nous contacter en indiquant vos coordonnées et votre numéro de commande : 

Par email à l’adresse contact@octopus-store.fr

Par téléphone au 07.66.54.25.91

Par courrier au 161 Route des 3 Lucs à La Valentine 13011 Marseille

Il faudra ensuite nous retourner l’article dans son emballage d’origine à l’adresse suivante :

SAS OCTOPUS

161 Route des 3 Lucs à La Valentine

13011 Marseille 

Un fois votre retour réceptionné et contrôlé, nous procèderons au remboursement dans un délai de quatorze jours.

Vais-je devoir payer mon retour ?

Si nous avons fait une erreur dans votre livraison, nous prendrons les frais de retour entièrement à notre charge, et vous enverrons un bon de retour à apposer sur votre colis.

Dans tout autre cas, les frais de retour resteront à la charge de l’acheteur.

Comment puis-je savoir si mon retour a bien été réceptionné ?

Les retours devront être envoyés par Colissimo afin de disposer d’un numéro de suivi. Nous vous informerons par email dès réception de celui-ci. Une fois l’état de la marchandise contrôlée, nous procèderons au remboursement (hors frais de livraison) dans un délai de quatorze jours.

Puis-je contacter votre service clients ?

Nous souhaitons vous garantir la meilleure satisfaction possible. Nous sommes disponibles pour tout renseignement tout au long de votre expérience d’achat.

Vous pouvez donc nous contacter par email sur l’adresse contact@octopus-store.fr ou via notre formulaire de contact.

Nous sommes également joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h au 07.66.54.25.91.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions !